Cougar nue et femmes matures dénudées

Conversation téléphonique érotique : de l’art mais non abstrait

.

Tout d’abord, la conversation téléphonique érotique ne concerne pas que les célibataires. Il s’agit aussi d’un bon moyen pour pimenter sa vie sexuelle en s’écartant de la routine. Donc pas de souci à se faire. La conversation érotique au téléphone peut aussi s’adresser à toi qui lit ses lignes.

V oici quelques conseils pour mener à bien cette mission sexe de la meilleure des façons.

Les préparatifs

En premier lieu, ce n’est pas parce que tout va se passer au téléphone que tu ne dois pas créer une ambiance autour de toi.

Par exemple, évite de te lancer dans une conversation téléphonique érotique adossé à l’évier encombré de vaisselle sale… La chambre ou le séjour semblent tout de même plus appropriés d’autant plus que tu éprouveras certainement le besoin de t’allonger à un moment ou à un autre. N’hésites pas, met le paquet ! Bougies, lumière tamisée, encens…

Pour finir sur les préparatifs, 2 choses essentielles.

N’oublies pas de te détendre car tu te sens sûrement un peu nerveux.

N’oublies pas de charger ton téléphone avant de commencer ta conversation téléphone érotique !

Dans le vif du sujet

Complimenter ta partenaire sur sa voix sensuelle n’est pas une option. L’idée reste de faire monter le désir… En second lieu, décris-toi et explique ce que tu portes comme vêtement. Elle pourra ainsi mieux s’imaginer quand tu les enlèveras au cours de votre conversation téléphonique érotique. De la même manière, demande-lui ce qu’elle porte. Par exemple, tu peux lui demander de se mettre à l’aise en retirant une fringue ou deux…

De ton côté, livre-toi à un strip-tease en règle en lui expliquant tout ce qui se passe. La suite dépend évidemment de la tension établie et du degré d’excitation de chacun. Passe aux choses sérieuses ! Si tu as déjà commencer à te masturber, explique-lui ce qui se passe de ton côté et décris-lui ton état.

Jetons un voile pudique sur la fin des opérations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *