Logiciel et cougar dating
Les préjugés ont souvent la vie dure, et les femmes cougars n’échappent pas à cette règle d’airain. Malgré le fait que les séniors soient très à l’aise avec les outils informatiques et les réseaux sociaux, il existe encore de nombreux hommes qui pensent que draguer une cougar se fait plus dans la vie réelle, dans un bar ou une discothèque que sur un site de rencontre.
Les outils du cougar dating
Cela ne les empêchent pas non plus de communiquer avec leurs grand-parents sur Skype et d’imaginer que les quadras qu’ils convoitent auraient besoin d’une présentation logiciel pour être à l’aise sur les sites de rencontres de femmes matures. Non seulement ils se fourrent un doigt dans l’œil (à défaut de fourrer une de ces femmes d’expérience qui font fantasmer les jeunes pubères), mais en plus ils ratent de nombreuses occasions de faire des rencontres qui décoiffent et font voir les relations sexuelles avec plus de hauteur.
Car ces femmes matures maîtrisent à merveille l’outil de la rencontre en ligne au point de concrétiser leurs désirs de plan sexe aussi souvent qu’elles en ont envie. D’ailleurs, historiquement les sites de rencontres cougars ont été parmi les premiers sur le terrain de la rencontre et du cougar dating. De nos jours, les femmes plus âgées n’ont plus du tout besoin d’être conseillées en matière d’informatique. Elles connaissent et maîtrisent toutes les combines et les arcanes de la rencontre en ligne. Inutile de faire le malin avec elles, tu risquerais de te prendre un vent et de rater une belle occasion de passer une nuit de folie avec un belle femme mature.
Laisser un commentaire