Profitez d'un essai gratuit avec Jacquie & Michel COUGAR pendant 7 JOURS !





« « Presque cougar et déjà femme ronde | Le numéro 1 de la rencontre cougar dans ta ville » »

Madame cougar aime le sexe anal et elle a raison

Hello

Moi, j’aime bien tout ce qui est doux, et agréable. J’apprécie les bons repas, les bons vins qui vont avec. J’apprécie également les bons moments, comme ceux que je peux passer au spa. Ce que j’aime encore plus, ce sont les massages bien faits. Disons même que j’investis beaucoup dedans. D’ailleurs, il y a un institut de massage naturiste à côté de chez moi, que je fréquente très souvent.

Douce sodomie et extase sexuelle

Les massages y sont vraiment très exquis. Mais pour être franche avec toi, après un moment à m’y faire masser, je me détends totalement, tellement, que je suis toute mouillée, et toute fébrile. Beaucoup de femmes disent ne pas aimer la sodomie parce que ça fait un peu mal. Je pense qu’elles ont tord car le sexe anal peut faire beaucoup de bien. Par exemple au salon de massage, je viens parfois avec un homme et je demande à la fin que l’on me fasse un massage de l’anus. Il devient doux et souple et il s’ouvre tout seul. Mon masseur peut alors m’enculer et je sais que je vais jouir follement. En savoir plus sur la sodo et les cougars

Orgasme et sexe anal

Autant te dire que quand je quitte de là, tout ce dont j’ai envie, c’est de me mettre au lit avec un beau mec, qui saura quoi faire de toute cette excitation qui monte en moi. Car oui, je l’avoue j’ai des orgasmes vraiment puissant quand on me sodomise. Tu aimes te faire masser ? Ou toi-même tu aimes bien masser les gens ? Je crois que ce soit l’un ou l’autre que tu préfères, on peut bien s’entendre.

Ce qui m’intéresse, c’est la partie d’après le massage, qui sera assez osé. Donc si le tout t’intéresse, réponds-moi. J’aime la sodo, alors vient lui honorer l’anus si je peux le dire comme ça.

Véro

Une véritable experte du sexe anal

Laisser un commentaire